1 seul produit pour nettoyer tous vos sols ? OUI, avec Puralep !

Il n’est pas toujours facile de choisir le bon produit pour nettoyer les sols et quand, en plus, l’habitation comprend différents types de sols, comment faire 
Un produit pour le carrelage, un produit pour le parquet, un produit pour le vinyle, …
Comment ne pas remplir nos étagères de différents produits et à quel prix ?
Savez-vous que le budget annuel moyen pour ce poste peut représenter un coup important, jusqu’à plusieurs centaines d’euros / an pour certains consommateurs ?
Sans oublier le nombre et les proportions de produits toxiques présents dans tous ces produits.STOP !


Vous voulez réduire facilement tous ces inconvénients en une seule action ?
Utilisez le nettoyant sols PURALEP fraîcheur citron !
PURALEP nettoie et dégraisse en profondeur tous types de sols, il nourrit les carrelages grâce au savon d’Alep et laisse une odeur fraîche et agréable avec l’apport d’huile essentielle de citron.

Avec seulement 5 cl pour 5 litres d’eau et à peine la moitié de produit pour le nettoyage des parquets c’est la garantie d’une belle économie toute l’année.

PURALEP est un produit certifié bio « eco garantie », fini de rejeter des eaux usées contaminées par des produits toxiques.

Un petit geste pour une grande action.
Pensez-y !

Lisez attentivement la notice avant utilisation.

Retour


Nos articles recents

1 seul produit pour nettoyer tous vos sols ? OUI, avec Puralep !

Il n’est pas toujours facile de choisir le bon produit pour nettoyer les sols et quand, en plus, l’habitation comprend différents types de sols, comment faire ?Un produit pour le carrelage, un produit pour le parquet, un produit pour le vinyle, …

LIRE L'ARTICLE

Les recettes de la petite artisane : Un slime non-toxique pour les enfants

« Mamaaaaaaaaaaaaaaaan,Mamy m’a acheté du sliiiiime t’as vuuuuuuu ? » Si vous êtes parent d’un enfant en âge de prononcer cette phrase, je suis certaine que vous n’y avez pas coupé. Quand ma fille est rentrée à la maison avec ce truc gluant dans un pot, ma réaction aurait pu être décomposée en 3 temps :

LIRE L'ARTICLE

Les astuces de la petite artisane : Les 4 gestes à adopter pour une lessive plus respectueuse de l’environnement

Sachant qu’un lave-linge consomme entre 70 et 120 litres d’eau, faites le calcul … Ca fait tourner la tête n’est-ce pas ?

LIRE L'ARTICLE